HomeNon classéUne invitation à faire une différence dans la vie des aînés

Une invitation à faire une différence dans la vie des aînés

Les Courses partagées de Gatineau ont besoin de vous!

Un appel à tous est lancé à ceux qui ont la capacité de courir 5 kilomètres ou plus et qui souhaitent soutenir la qualité de vie des personnes âgées résidant dans les centres d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD) et autres milieux de vie.

courses partagées cissso

Une contribution simple, un grand impact

Nous avons besoin de votre aide, ne serait-ce que pour une ou deux brèves courses, sans aucun engagement à long terme de votre part. Vous aurez l’opportunité de participer à des courses avec des résidents, notamment à la Maison des aînés et alternative (MDAA) du secteur Hull de la ville de Gatineau. Les dates prévues sont les suivantes :

  • Lundi 8 juillet, entre 18 h et 19 h 30
  • Lundi 19 août, entre 18 h et 19 h 30
  • Lundi 16 septembre, entre 18 h et 19 h 30

Durant ces séances, les membres du personnel des établissements effectueront les transferts des résidents vers les fauteuils Kartus appartenant aux Courses Partagées de Gatineau.

*Crédit photo : Les courses partagées de Gatineau

Un bel acte de solidarité

En participant à ces courses, vous apportez une contribution précieuse à la qualité de vie des personnes hébergées en CHSLD, en MDAA ou dans d’autres installations similaires. C’est une occasion de laisser parler votre cœur et de faire une différence concrète dans la vie des aînés de notre communauté.

Ça vous intéresse?

Si vous êtes intéressé à participer ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les Courses partagées : coursespartageesdegatineau@gmail.com.

Ensemble, nous pouvons créer un impact positif et significatif dans la vie de nos aînés!
Share With: