Une équipe bien récompensée!
L’équipe de soutien en réadaptation comportementale intensive (SRCI) a été félicitée!
Nous avons pu les apercevoir lors du colloque annuel du Service québécois d’expertise en troubles graves du comportement (SQETGC). Cet événement est l’occasion de souligner les innovations en matière de pratiques cliniques et de gestion.
Les 8 et 9 juin derniers, l’équipe SRCI de la Direction de la déficience et de la réadaptation (DDR) a été récompensée pour son innovation en téléavis.
Ensemble, ils ont mis en place une communauté de pratique virtuelle où les intervenants ont accès à des consultations hebdomadaires à distance.
De gauche à droite : André Lapointe, expert-conseil SQETGC, Mélanie Boucher, sexologue, Sonia Létourneau, ergothérapeute, Hélène Lévesque, psychoéducatrice et coordonnatrice clinique, Chantal Fréchette, psychologue TGC et spécialiste TGC de la CdeP du SQETGC, CISSS Chaudière-Appalaches
Absentes et absent de la photo: Véronique Fortin, coordonnatrice Accès, trajectoire jeunesse et réadaptation du comportement, Yvan Liben, orthophoniste, Emma Campbell, neuropsychologue et Marie-Claude Chantigny Bergeron
Informations en rafale !
- L’équipe SRCI compte parmi les équipes du CISSS de l’Outaouais qui utilise le plus le téléavis (activité exercée par un professionnel auprès d’un autre professionnel à distance pour donner son avis sur un cas clinique).
- Un système de réservation permet à ceux qui le souhaitent de prendre rendez-vous pour obtenir une consultation auprès de l’équipe spécialisée.
Bravo à l’équipe pour cette belle reconnaissance !