HomeC'est nouveauPremière pelletée de terre pour la MDAA Maniwaki!

Première pelletée de terre pour la MDAA Maniwaki!

Après celle de Parc-de-la-Montagne à Hull et celle de Masson-Angers, une 3e Maison des aînés et alternative (MDAA) d’une capacité de 100 lits verra le jour à Maniwaki! Ce mercredi 28 juin, le PDG adjoint du CISSS de l’Outaouais, M. Major, procédait à la pelletée de terre officielle en compagnie de M. le député Robert Bussière, de la préfète Mme Lamarche, ainsi que de la directrice générale du Centre d’amitié autochtone de Maniwaki, Mme Charlotte Commanda. Le maire de Egan, Neil Gagnon, ainsi que le maire suppléant de Maniwaki, Marc Gaudreau, assistaient également à l’événement.

C’est le plus gros projet de MDAA en Outaouais, et même à l’échelle de la province! La nouvelle installation se construit à côté de l’hôpital et remplacera l’ancien centre d’hébergement connu sous le nom de « Foyer Père-Guinard ». 12 places seront dédiées à une clientèle adulte avec besoins particuliers et 12 autres seront conçues entièrement pour la clientèle autochtone. Une autre grande première au Québec.

Voilà une nouvelle qui a de quoi réjouir tout le monde, les élus, les citoyens, tout comme les employés et les futurs résidents et leur famille!

De gauche à droite : Mme Charlotte Commanda, le maire suppléant Marc Gaudreau, le député Robert Bussière, la préfète Chantal Lamarche, le PDGA Benoit Major et le maire Neil Gagnon.

Share With: