Des modèles de persévérance
L’amélioration continue est un terme souvent utilisé au CISSS de l’Outaouais. Que ce soit au niveau des pratiques cliniques, des relations entre membres du personnel ou des nouveaux moyens pour faciliter la relation avec les usagers, chaque effort d’amélioration apporte de grandes choses!
Deux de nos membres du personnel se sont bien approprié le concept. Ils ont reçu tout récemment des bourses du Fonds de Bourses BRAVO au Centre de services scolaire des Draveurs (CSSD).
Une belle reconnaissance
Le Fonds de Bourses BRAVO a été créé pour remettre des bourses aux jeunes allophones issus de l’immigration établis en Outaouais (à partir de 2012), dans le but de les féliciter pour leur persévérance et la réussite de leur programme d’études reconnu au Québec.
Fiers membres de notre personnel, Fernaz Alferzly et Gaby Mahfoud, tous deux assistants-technique en pharmacie à l’Hôpital de Gatineau, sont chacun récipiendaires d’une bourse honorifique.
« Mme Alferzly est une pharmacienne d’origine syrienne. Arrivée à Gatineau en 2017 avec sa famille, elle a appris le français et elle s’est inscrite au programme d’assistance technique en pharmacie. Elle a obtenu son DEP en octobre dernier et elle travaille maintenant à l’Hôpital de Gatineau.
M. Mahfoud est un médecin spécialiste d’origine syrienne. Il est également arrivé à Gatineau en 2017 et a appris le français. Tout comme sa collègue de classe, Mme Alferzly, il s’est inscrit au au programme d’assistance technique en pharmacie. Il a obtenu son DEP en octobre dernier et il travaille maintenant à l’Hôpital de Gatineau. » Source : Page Facebook du Centre de services scolaire des Draveurs.