HomeC'est chaudC’est la semaine des technologues en imagerie médicale !

C’est la semaine des technologues en imagerie médicale !

Bonne Semaine des technologues en imagerie médicale!

Merci à toutes nos belles équipes pour votre excellent travail!


Voici quelques de nos merveilleuses équipes!
Un mot du Directeur adjoint DSMC!

« En en cette année 2021, on compte près de 6400 technologues qui travaillent dans un effort commun pour accomplir leur mission qui est de protéger le public dans les domaines de l’imagerie médicale, de la radio-oncologie et de l’électrophysiologie médicale.

Le CISSS de l’Outaouais et toute son équipe de gestion sont conscients des efforts de ses technologues dans leur bataille contre le COVID-19 et pour améliorer la qualité de vie des citoyens.

La semaine des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec est encore spéciale cette année avec les mesures sanitaires en place, mais ceci n’a fait qu’accentuer le fait que vous êtes un maillon essentiel pour le système de la santé et qu’il est important de s’arrêter un instant pour reconnaitre votre engagement et votre dévouement à votre métier.

Durant cette période difficile et pour toute l’année 2021, vous avez fait un travail exceptionnel et votre dévouement pour les patients n’est pas passé inaperçu. Vous avez démontré un engagement indéniable, et ce, depuis le début de la pandémie.

Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur des professionnels compétents et engagés comme vous, et ce, en mettant toujours le patient et sa famille au premier plan.

Nous sommes très fiers de vous et du travail que vous accomplissez.

Merci »

Zied Ouechteti Directeur adjoint DSMC, services diagnostiques et directeur administratif optilab
Direction des services multidisciplinaires et à la communauté,

Share With: