HomeC'est chaudUne fois de plus, merci!

Une fois de plus, merci!

Tel qu’annoncé par le Gouvernement du Québec, une 3e dose est dorénavant recommandée aux personnes dialysées, à certaines personnes ayant un système immunitaire affaibli et aux personnes âgées vivant dans les milieux de vie (CHSLD, RPA, RI-RTF).

Pour y parvenir, nos équipes ont dû se mobiliser afin procéder à la planification de la vaccination pour nos résidents en CHSLD. Marie-Hélène Carle nous partage sa gratitude envers nos membres du personnel!


Un mot de remerciement
vaccination CHSLD La Pieta

« J’ai eu la chance de travailler en collaboration avec Frédérique Morin pour coordonner l’administration de la 3ième dose dans le cadre de la campagne de vaccination contre la COVID19. Du 18 au 26 octobre, c’est la vaccination de résidents de tous les CHSLD de l’Outaouais qui s’est réalisée! Au même moment, nous avons actualisé la campagne de vaccination contre l’Influenza.

Organiser la vaccination de toutes ces personnes hébergées c’est beaucoup de travail! Les équipes des CHSLD préparent la journée de vaccination durant les jours qui la précède et au jour J, elles sont épaulées des équipes de vaccination contre la COVID19 pour l’administration du vaccin.

Le 22 octobre, c’était au CHSLD La Pietà que se déployait l’énergie. Les infirmières et infirmières auxiliaires du CHSLD étaient prêtes et nous attendions l’équipe de vaccination. Le plaisir d’accueillir l’équipe a été multiplié par 11… comme toutes ces personnes souriantes et pleines d’énergie!

Quelle belle vague positive de savoir que nous avons un moyen de plus pour protéger les personnes hébergées en CHSLD! BRAVO à toutes les personnes impliquées dans cette campagne de vaccination!

Merci au personnel du CHSLD La Pietà pour son engagement, sa présence et son énergie et un merci spécial à Frédérique et à l’équipe de vaccination pour leur présence et cette belle collaboration! ».

Marie-Hélène Carle,

Gestionnaire responsable du CHSLD La Pietà

Share With: