HomeC'est chaudUne belle initiative pour amasser des fonds pour Centraide Outaouais
Centraide outaouais

Une belle initiative pour amasser des fonds pour Centraide Outaouais

Geneviève Vaillant, employée à la direction de la protection de la jeunesse (DPJ) depuis plus de 25 ans, a à cœur le bien-être des personnes plus vulnérables qui vivent au sein de notre communauté régionale.

Artiste aux multiples talents, elle a décidé d’utiliser ses talents en photographie et en chant pour s’impliquer dans la campagne Centraide en créant des cartes de souhaits et un CD de ses propres compositions musicales. 

« Je crois fondamentalement qu’on doit prendre soin des plus vulnérables. Pour moi aider mon prochain est une philosophie de vie que je tente t’appliquer dans mon quotidien ».

Participez à cet effort collectif aux retombées des plus positives en vous procurant l’une de ses créations. Plusieurs modèles de cartes de souhaits sont disponibles au coût de 5 $ l’unité ou 3 pour 12 $ et le CD au coût de 5 $. La totalité de l’argent amassé sera versée à Centraide Outaouais.

Pour commander ou voir les autres modèles de cartes de souhaits disponibles, veuillez contacter Geneviève Vaillant via : genevieve_vaillant@ssss.gouv.qc.ca

Cartes de souhaits (d’autres modèles sont disponibles) : 5 $ l’unité – 3 pour 12 $
CD compositions de Geneviève Vaillant : 5 $ l’unité

Consultez : https://centraideoutaouais.com/fr

Merci de votre soutien, vous faites la différence!

Saviez-vous que?

– Depuis sa fondation (1943), Centraide Outaouais a amassé plus de 126 millions de dollars pour venir en aide auprès de cette clientèle plus vulnérable.

–  Centraide Outaouais appuie 83 organismes communautaires qui offrent des services de première ligne aux personnes fragilisées qui sont aux prises avec des enjeux liés à la pauvreté et l’exclusion sociale.

– Plus de 65 000 personnes vulnérables qui vivent en Outaouais ont pu bénéficier d’une meilleure qualité de vie grâce à vos dons.

Share With: