HomeLa crème de la crèmeUn moment de commémoration dans la Petite-Nation

Un moment de commémoration dans la Petite-Nation

Un beau moment de commémoration a été organisé dans la région de la Petite-Nation la semaine dernière en mémoire des personnes décédées de la Covid-19.

Lors de cet événement, le ministre Mathieu Lacombe, député de Papineau, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l’Outaouais a pris la parole, suivi par M. Jean-René Carrière, maire de la municipalité de Saint-André-Avellin.

Au cours de cette cérémonie, un banc et une plaque en l’honneur des victimesde la Covid-19 ont été inaugurés. La cérémonie s’est terminée avec une prise de photos officielles avec les différents représentants de la municipalité de Saint-André-Avellin et des représentants du CISSS de l’Outaouais. 

Photos prises le 20 mai dernier lors de la cérémonie commémorative des personnes décédées de la COVID-19 dans la Petite-Nation

Le Droit a publié un article à ce sujet: https://www.ledroit.com/actualites/saint-andre-avellin-rend-hommage-aux-victimes-de-la-covid-19-97537e3bbc57b2b68f6d17037e363a5d

Cet évènement commémoratif se veut une occasion collective de se rappeler de ceux qui nous ont quittés, mais aussi d’aider leurs proches à faire leur deuil.  

Share With: