HomeC'est chaudUn hommage empreint de respect

Un hommage empreint de respect

Tout au long de cette semaine de commémoration, des petites attentions ont été portées dans nos 14 CHSLD dans le but de remercier les membres du personnel qui se donnent corps et âme au quotidien, mais aussi pour se remémorer les victimes du virus.

Rendre hommage dans le respect

Lors de la journée de commémoration, le 11 mars dernier, tous les drapeaux du Québec ont été mis en berne dans nos installations de l’aube au crépuscule. Ce geste visait à rendre hommage aux victimes de la pandémie.

À 13 h, les équipes au CISSS de l’Outaouais ont également observé une minute de silence à la suite de la cérémonie du gouvernement, rejoignant ainsi les rangs de toute la population québécoise. Une petite minute de silence pour une énorme charge émotionnelle vécue par tous durant la dernière année…


Des bouquets dans nos installations

Des bouquets de fleurs accompagnés d’un message de la direction ont été installés à l’entrée de nos 14 CHSLD et à l’unité COVID de l’Hôpital de Hull pour rendre hommage à la mémoire des personnes décédées de la COVID, ainsi qu’aux familles endeuillées et au personnel au front de la lutte contre cette pandémie.

Du fond du coeur, nous tenons à remercier l’ensemble des membres de notre personnel qui, depuis maintenant un an, participe à la lutte contre la propagation de la Covid-19.

Share With: