HomeC'est chaudUn beau cadeau de reconnaissance

Un beau cadeau de reconnaissance

Nous avons reçu un beau cadeau à l’Hôpital de Hull en guise de reconnaissance de la part de l’École Hôtelière de l’Outaouais!

Une sculpture en chocolat nommée « Vivre avec la pandémie » a été produite par les étudiants de l’École Hôtelière de l’Outaouais. Elle représente la pandémie et vise à remercier le personnel qui travaille dans les unités COVID-19, ainsi que tous les autres employés dont le travail a été affecté par la pandémie.


La sculpture accompagnée d’un mot de remerciement

« Cher personnel de la santé,

Depuis plus d’un an, la pandémie a causé un bouleversement dans vos tâches de travail. Ces changements sont encore bien présents, mais nous espérons tous qu’ils cessent un jour. Nous souhaitons vous adresser notre plus sincère reconnaissance pour votre dévouement envers la population. Les élèves du programme de pâtisserie ont confectionné une sculpture tout en chocolat en votre honneur. En voici sa description :

Vivre avec la pandémie

Le personnel soignant prend soin de tous pendant cette pandémie. Sans eux, plusieurs vies auraient été perdues. Le monde entier leur est reconnaissant. De plus, le vaccin tant attendu pourra nous donner à nouveau cette couleur de vie que nous avons perdue depuis plus d’un an. Le masque sera derrière nous et nous pourrons à nouveau serrer dans nos bras les êtres qui nous sont chers.

Merci pour votre dévouement envers la société, envers nous. Nous vous serons toujours reconnaissants.

Finalement, le centre de formation professionnelle Relais de la Lièvre-Seigneurie est fier de vous offrir une petite douceur à chacun de vous afin de vous exprimer notre gratitude. Poursuivez votre beau travail, et soyez assurés que de notre côté, nous continuerons à appliquer les mesures sanitaires en place jusqu’à ce que la pandémie soit derrière nous. »

Quelques mots des étudiants destinés aux membres du personnel
Merci à l’École Hôtelière de l’Outaouais pour ce beau cadeau!
Share With: