HomeLa crème de la crèmeUn arrêt en Outaouais!

Un arrêt en Outaouais!

Au début du mois de septembre, le Ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, Lionel Carmant a pris le temps de venir nous visiter!

Dans le cadre de sa tournée provinciale, il a pu rencontrer les représentants de différents dossiers et intervenants terrains du CISSS de l’Outaouais ainsi que et les membres de la Direction Générale, de même que les directions cliniques.


Comprendre la réalité de la région

C’est lors de ces tournées provinciales que le Ministre Carmant peut comprendre les réalités et enjeux de l’Outaouais. C’était la deuxième fois que le Ministre Carmant se déplace dans la région et mentionne que c’est très important pour lui d’être branché sur le terrain et de rencontrer les équipes.

Notamment, il s’est entretenu sur le déploiement du programme Agir tôt qui se veut un « engagement phare de notre gouvernement qui place le développement du potentiel de chacun au cœur de ses priorités ». Il a de plus rencontré les gestionnaires et intervenants travaillant dans les programmes jeunesse, intervenants de la DPJ et en santé mentale.

Ce fût une journée riche qui a permis de bien prendre connaissance des enjeux de la région.

Share With: