HomeReconnaissanceToutes nos félicitations!

Toutes nos félicitations!

Les concours et activités ont fait remporter à plusieurs de nos membres du personnel des beaux prix de reconnaissance!

Suite à l’annonce des gagnants il y a de cela quelques semaines, il était important pour nous de capturer le moment de la prise de possession de ces cadeaux bien mérités. C’est une autre façon de vous remercier de votre beau travail.

Sans plus tarder, voici quelques-uns de nos gagnants des différents concours organisés au courant du mois de la reconnaissance. 🙂


Concours # 1 : Je découvre mes rabais corpos
Concours # 2 : J’ai du talent

La première gagnante est Sophia Florez, infirmière clinicienne, ASI. Elle nous a partagé son talent qui est la confection de gâteaux!

« J’adore cuisiner des nouvelles recettes, mais j’aime surtout faire des gâteaux. C’est un moment de détente, d’épanouissement et de créativité de relever les différents défis qui me sont demandés. Il suffit parfois de simples petits ajustements et de nouvelles expérimentations pour créer des choses délicieuses tant au niveau des yeux qu’au niveau du goût. Tout est une question d’équilibre et d’harmonie entre les saveurs et les couleurs ! Des gâteaux pour toutes occasions qui rendent le sourire aux gens 🙂 »

Emilie Proulx, inhalothérapeute, a gagné grâce à son talent pour le crochet!

« Mon talent c’est le crochet! J’ai commencé le crochet grâce à une de mes collègues inhalo qui voulait apprendre. Depuis, j’apprécie les moments de tranquillité et de relaxation que je passe à crocheter. J’en profite pour gâter mes amis avec des toutous faits avec amour! »

Greggory Andrew Azuphar a remporté une carte-cadeau d’une valeur de 100 $ au Nordik Spa-Nature avec ses belles peintures!

« Mon talent ou devrais-je dire mon havre de paix est la peinture. Je travaille 8 jours consécutifs à toutes les 2 semaines à l’hôpital, donc quand je suis chez moi, j’aime passer du temps avec ma femme et mon fils et ensemble on se met à la peinture. Je trouve que la peinture me permet d’exprimer mes émotions liées à mon travail. Grâce a la peinture, je suis capable d’être plus patient et plus attentif aux détails, ce qui m’aide considérablement puisque je travaille sur une unité de sante mentale. »

Marie-Josée Nadon, agente administrative au service des archives – Mission réadaptation en dépendance (CRDO), nous a partagé son talent en toilettage! Ça lui a permis de gagner le grand prix qui est un forfait-cadeau d’une valeur de 400 $ échangeable dans 40 hôtels et auberges du Québec comprenant 1 nuitée, un petit déjeuner et un souper pour 2 personnes – Ôrigines artisans hôteliers! Wow félicitations!

« Voici mon talent depuis 13 ans. Je fais du toilettage pour chien et chat. Ceci est ma zoothérapie! C’est toujours un plaisir de rendre un toutou propre et confortable. 🙂 »

Hana Furumoto-Deshaies s’est vu remporter le concours de talent avec sa passion pour le karaté!

« Cet art martial m’a permis d’acquérir une éthique de travail, une patience et de la persévérance au fils du temps. J’ai du plaisir à faire de l’activité physique et ça me tient en santé. Le karaté me permet aussi de m’épanouir au niveau de mon développement personnel, puisque je ne cesse de m’améliorer, tant au niveau sportif qu’individuel. Le karaté m’a aussi permis de nouer des amitiés fortes avec des gens qui partagent la même passion.

J’enseigne maintenant aux débutants afin de leur transmettre le savoir et les aider à se développer eux aussi. »

Julie Pelchat, travailleuse sociale, a remporté elle aussi une carte-cadeau d’une valeur de 100 $ au Spa Nordik avec son talent en menuiserie!

« J’ai découvert ce talent il y a environ 2 ans lorsque ma mère est tombée malade.  J’avais besoin d’une activité pour me permettre de gérer l’anxiété que sa maladie me procurait.  J’ai commencé par de petits projets :

Je dois dire qu’il y a plusieurs années, je n’aurais jamais cru avoir un talent de ce genre, car je n’ai jamais été bonne sur le plan artistique, je suis encore à l’étape des bonhommes allumettes pour le dessin!  Mais ce n’est pas parce que l’on n’excelle pas dans un domaine que l’on ne peut pas être bon dans un autre.  Il s’agit juste de dépasser ses limites pour être capable de se découvrir!  J’adore ce passe-temps qui me permet de me centrer sur moi-même et le présent, surtout en temps de pandémie!  Mons prochain projet sera de faire une table à chevet pour mon autre fils! »

Edith Nadia Bouopda, agente administrative classe 3, a remporté le dernier prix du concours de talent avec sa belle plume! Elle rédige de beaux poèmes, et voici celui qu’elle nous a fait parvenir :

« Dans ce poème, j’ai dit tout ce que l’écriture apporte dans ma vie. »

Concours # 3 : Je souligne un bon coup
Concours # 4 : La reconnaissance dans mon équipe

Un GROS merci!

Le CISSS de l’Outaouais aimerait remercier TOUS les partenaires qui ont contribué à faire de ce mois de la reconnaissance un immense succès! Grâce à leurs généreux dons, nous avons pu récompenser les gagnants et gagnantes de nos concours organisés tout au long du mois de mai.

Nous aimerions souligner l’apport de chacun d’entre eux :

  • Fairmont Le Château Montebello
  • Chocolats Favoris
  • Restaurant McDonald’s
  • Olivia Bistro-Boutique
  • Tubes et Jujubes
  • Ôrigines artisans hôteliers
  • Costco
  • Metro (boulevard Maloney et Wilfrid-Lavigne)
  • IGA (Marché Laflamme (Aylmer), Famille Larivière (Gatineau) et IGA Extra des Grives)
  • Petro-Canada (Les entreprises Sylvain Turgeon)
  • Assurance La Capitale

Merci de tout cœur pour votre soutien!


Félicitations encore une fois aux gagnants! C’est grâce à votre enthousiasme et à votre participation que ce mois de la reconnaissance fût une réussite!

Share With: