HomeC'est chaudRien n’arrête cette équipe!

Rien n’arrête cette équipe!

Des imprévus, cette équipe en a vu des tonnes!

Depuis la première annonce de la vaccination à la population de l’Outaouais, ces gens ont mis les bouchées doubles pour offrir ce service le plus rapidement et sécuritairement possible. Ils se creusent les méninges et chaque jour est un défi.


Un gros pépin qui se pointe le bout du nez

Lundi dernier, l’équipe de la vaccination du Palais des Congrès a dû gérer une panne de courant. Vous le savez probablement, des milliers de personnes se présentent au site de vaccination du Palais des congrès chaque jour. Les rendez-vous sont réservés à des heures spécifiques. Donc, une panne majeure comme celle-ci provoque énormément de retard.

Mais pour cette équipe, une panne de courant était un petit obstacle en cette journée.

« Pas de panique, on se réorganise ».

Une fois le courant revenu, les membres de l’équipe ont repris leur retard en seulement 1 h 15, incluant une pause forcée d’environ 30 minutes! Au total, c’est 2 593 personnes qui se sont fait vacciner au Palais des Congrès.

Un énorme bravo à toute l’équipe d’avoir géré cette panne avec brio! Vous faites en sorte que, quoi qu’il arrive, nous restions en mesure d’offrir des services de qualité à la population. Merci!
Share With: