HomeLa crème de la crèmeEt si je devenais gestionnaire…

Et si je devenais gestionnaire…

Combien de cadres pensez-vous que nous avons au CISSS de l’Outaouais?

Et bien, on compte un peu plus de 300 cadres qui œuvrent au sein de nos installations. Près de 90 % d’entre eux sont de niveau intermédiaire et 10 % sont de niveau supérieur.

En cours d’année, plusieurs de ces postes deviennent vacants ou sont temporairement dépourvus de leur titulaire. Par exemple, lors des départs à la retraite, des congés de maternité, des absences maladie.

Malgré les efforts constants des équipes de recrutement, les délais et les difficultés pour combler les absences demeurent une préoccupation constante. Pour répondre à cet enjeu, un bassin de relève de cadres est essentiel et représente un enjeu important pour la haute direction de l’organisation. Ce programme permet l’identification, la sélection et le développement, parmi la main-d’œuvre disponible, des candidats démontrant un intérêt particulier pour la gestion et possédant le potentiel pour occuper ces fonctions.

C’est pourquoi nous faisons appel à vous!

Si vous êtes intéressé à faire partie de la relève-cadre, vous pouvez consulter les documents d’information du programme ainsi que les outils de réflexion et d’identification de la relève. Simplement écrire à l’équipe du service aux cadres ou demandez à votre gestionnaire.

Si vous êtes intéressé par le processus, vous devez compléter les formulaires pour votre inscription, Une fois que votre dossier est complet, vous devez retourner le tout par courriel en fichier numérisé à madame Mimi Tremblay à cette adresse mimi_Tremblay@ssss.gouv.qc.ca

Bon succès dans votre processus et au plaisir de vous rencontrer en entrevue!

L’équipe du service aux cadres

Share With: