HomeC'est chaudAmbassadeurs recherchés!

Ambassadeurs recherchés!

C’est bientôt le retour de la Loto Santé de la Fondation Santé Gatineau. Au cours des 20 dernières années, cette activité de collecte de fonds à succès de la Fondation Santé Gatineau a permis de réinvestir plus de 3 000 000 $ dans des projets d’innovation et d’amélioration de notre réseau de santé.

Les ambassadeurs de la Loto Santé sont responsables en grande partie de cette réussite, puisqu’ils contribuent à la vente de billets auprès de leurs collègues, famille et amis. En effet, plusieurs employés du CISSS de l’Outaouais se mobilisent partout dans le réseau et vendent 15, 25, 50 ou même plus de 100 billets! 

Voici quelques-unes de nos ambassadrices de l’édition 2020 (photo prise avant la pandémie de la Covid-19)

photo vendeurs

Sur la photo :

Cynthia Tassé Lamarche – Fondation Santé Gatineau

Claire Lavoie – Bénévole

Manon Sarazin – Employée du CISSS de l’Outaouais

Mélisa Matte – Employée du CISSS de l’Outaouais

Hélène Leblond – Retraitée du CISSS de l’Outaouais

Brigitte Charron – Employée du CISSS de l’Outaouais

Jeanne D’arc Umubano – Employée du CISSS de l’Outaouais

Vous souhaitez vous joindre à notre programme d’ambassadeur?

La Fondation Santé Gatineau a besoin de vous! Une ristourne de 5 $ pour chaque billet vendu vous sera remise (minimum de 15 billets). Cette somme est remise en décembre après le premier tirage. De plus, une soirée de reconnaissance est également organisée pour tous les vendeurs (quel que soit le nombre de billets vendus) et un repas est fourni gracieusement par la Fondation.

De plus, en devenant ambassadeur de la Loto Santé, vous contribuerez à la réalisation de ces projets qui auront un impact assuré sur la charge de travail des employés et sur le service aux usagers :

  • Acquisition de Soft Media et Soft Report : logiciels informatiques permettant d’éliminer la transcription manuelle des rapports de résultats de spécimens étudiés à l’extérieur de la région grâce à la technologie de réception numérique. Les prescriptions médicales seront accessibles plus rapidement et plus facilement à partir du dossier patient.
  • Analyseurs automatisés en banque de sang : nouveaux appareils permettant d’accroître le volume d’analyses et la rapidité des résultats, tout en contribuant à réduire la surcharge de travail pour les employés de ce secteur.
  • Pacvision : appareil complémentaire au PacMed utilisé pour l’ensachage des médicaments. Le Pacvision vérifie les sachets de médicaments permettant d’automatiser certaines tâches et ainsi optimiser le temps accordé aux patients.

Le coût total de ces projets est de 636 000 $. C’est pourquoi nous comptons sur les dons amassés par La Fondation et les bénéfices de la Loto Santé pour les réaliser.


Pour devenir ambassadeur de la Loto Santé ou obtenir plus de renseignements, communiquez avec :

Caroline Hudon,

DIRECTRICE COMMUNICATIONS MARKETING ET ÉVÉNEMENTS 

TÉL. 819 966-6108 poste 312

CELL. 873 655-1246

chudon@fondationsantegatineau.ca

Share With: