HomeC'est chaudLes dessous d’une campagne de recrutement

Les dessous d’une campagne de recrutement

On le sait, en santé et services sociaux, recruter du monde et le garder, surtout en temps de pandémie, c’est un gros défi.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les ressources humaines et les communications travaillent sur une nouvelle campagne de recrutement. Ce travail s’est fait en ralliant toutes les parties prenantes (direction, syndicats, personnel) autour du concept. Vous avez probablement vu passer sur les médias sociaux l’une ou l’autre annonce de la campagne qui vise à mettre en valeur le personnel passionné qui travaille au sein du CISSS de l’Outaouais pour attirer de nouvelles recrues.


« Viens vivre tes passions ici! »

« Viens vivre tes passions ici! » présente du « vrai monde » de chez nous, animé et débordant d’énergie. Les annonces illustrent des facettes de membres du personnel que leurs collègues ne connaissent pas toujours et qui mettent en valeur le côté humain du travail qui est au cœur de ce qui se fait dans notre établissement. Ça en prend des passionnés pour fournir des soins et services à l’échelle de notre région!

La population ne visualise pas toujours qui sont les personnes derrière les tâches, ni l’immense éventail des professions qu’on retrouve dans le réseau de la santé et des services sociaux. L’idée est de faire connaître davantage toute cette richesse et cette diversité; les visages sous le chapeau; les coulisses derrière la scène… Alors, qui sait, peut-être que ce sera bientôt à votre tour de nous dévoiler vos passions?

Restez à l’affût, nous vous donnerons d’autres nouvelles de la campagne! Vous apprendrez, entre autres, comment la passion a poussé certains membres du personnel à dépasser leurs limites, ainsi que la marche à suivre pour rejoindre notre banque de passionnés!

Share With: