Lancement d’un mini-défi de gratitude
Amélie Robert, agente de gestion du personnel, Présence et santé au travail à la Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques vous propose une série de capsules santé mieux-être pour garder le moral durant cette période hors du commun.
La reconnaissance est un levier important du bien-être au travail. C’est pourquoi, dans le contexte de pandémie actuelle comportant plusieurs défis à ce niveau, nous avons eu envie de vous lancer un défi afin de propager la reconnaissance et la gratitude autour de vous!
Pour la prochaine semaine, on vous invite à poser les actions suivantes :
- À chaque jour, sourire à au moins une personne rencontrée dans le cadre du travail (peut être fait de manière virtuelle ou en présence)
- Faire un compliment à votre gestionnaire
- À deux reprises dans la semaine, dire merci à un/e collègue pour un geste récent que vous avez apprécié
- Dire à un collègue qu’il est important pour vous et expliquer pour quelle raison
À noter que le défi peut être renouvelé autant de semaines que vous le souhaitez 🙂