HomeCOVID-19Inscription au Registre de vaccination du Québec pour les personnes ayant reçu leur vaccin à l’extérieur du Québec et réception de la 2e dose

Inscription au Registre de vaccination du Québec pour les personnes ayant reçu leur vaccin à l’extérieur du Québec et réception de la 2e dose

Vous avez reçu votre vaccin à l’extérieur du Québec? Bonne nouvelle vous pouvez dorénavant faire inscrire votre vaccination au Registre de vaccination du Québec et recevoir votre 2e dose, si nécessaire. Pour ce faire vous devez prendre rendez-vous au Palais des Congrès via Québec.ca/vaccinCOVID. Le Palais des Congrès est le centre de vaccination de la région désigné pour l’inscription des vaccins administrés à l’extérieur du Québec. Pour les personnes n’ayant pas reçu leur 2e dose, un rendez-vous vous sera donné au même moment.

Important : Une fois au Palais des Congrès, vous devez présenter une pièce d’identité et une preuve de vaccination lisible émise par le pays où les doses ont été administrées. Aucune inscription ne pourra être faite sans cette preuve écrite.

Prendre note qu’il est possible de prendre un seul rendez-vous pour plus d’une personne (ex. : un couple qui est de retour d’un voyage et qui ont tous deux été vaccinés). Toutefois, la preuve de vaccination sera transmise seulement à l’adresse courriel indiquée dans Clic Santé.

Pour plus d’information, consultez : vaccination à l’extérieur du Québec.

Share With: