HomeLes p'tites vitesDes attentions qui réchauffent le cœur

Des attentions qui réchauffent le cœur

Pour les employés du CISSS de l’Outaouais, le travail a pris une toute autre saveur ces derniers mois. De nouveaux protocoles s’ajoutent, des mini-hôpitaux se forment en quelques heures, le travail d’équipe est plus sollicité que jamais.

Un vent d’entraide a soufflé pour remercier et encourager les anges gardiens qui risquent leur vie chaque jour pour prendre soin des autres dans notre région. Plusieurs milieux tels que les commissions scolaires, le monde des affaires ainsi que les municipalités nous ont fait parvenir du matériel ainsi que de l’équipement de protection individuelle pour protéger ceux qui sont sur la ligne de front.

Nos fondations aussi apportent leur soutien et versent un peu de courage dans la tasse des employés en leur offrant thé et café. Grâce à la Campagne du fonds d’urgence du CISSS de l’Outaouais et de la Fondation Santé Gatineau, plus de 250 000 $ en dons ont été amassés. Soulignons l’exceptionnelle générosité des donateurs qui ont choisi d’investir dans ce que nous avons de plus précieux : la santé!

Share With: