HomeC'est chaudDe la grande visite!

De la grande visite!

Si on vous dit tartelettes portugaises, à qui pensez-vous?

visite horacio santé publique

À notre cher Dr Horacio Arruda, directeur national de la santé publique bien sûr!
Il était justement de passage à Gatineau dans le cadre de sa tournée provinciale.

Ce n’est pas tous les jours que le CISSS de l’Outaouais accueille l’une des grandes personnalités influentes du Québec au sein de ses installations. Au menu : conférence de presse sur l’importance du port du masque, rencontre avec le personnel de l’équipe de la Direction de la santé publique (DSPu) ainsi qu’avec Mme Filion PDG, Mme Dumont PDGA et Mme Brigitte Pinard, directrice de la DSPu. Ce fût l’occasion de présenter à monsieur Arruda les grands constats du CISSS de l’Outaouais en lien avec la pandémie ainsi que les réalisations durant la lutte contre la Covid-19.

Dr Arruda est vraiment très reconnaissant de la mobilisation des employés durant cette période de crise, qui est loin d’être terminée. Faute de temps, il n’a pas pu visiter tous les secteurs, mais il remercie chacun pour son dévouement et sa présence assidue. Certains sont déçus de ne pas avoir eu l’occasion de rencontrer Dr Arruda en chair et en os. Sachez que ce n’est que partie remise!

« C’était un honneur de rencontrer le directeur national de santé publique. Ayant étudié en épidémiologie, c’était un peu comme rencontrer une star du domaine. J’étais aussi heureux de constater que le Dr. Arruda est encore plus intéressant et comique en personne que dans les points presse ».

« J’ai été surprise par son côté jovial. Dr Arruda est un homme très sympathique qui aime faire des blagues. Ça fait du bien de rencontrer une personne qui inspire la joie de vivre, même en temps plus difficile ».

Un énorme merci à l’ensemble du personnel qui a mis les bouchées doubles pour l’organisation et la logistique de cette journée. Ce fût une journée palpitante!

Share With: