HomeLes p'tites vitesChangement dans la gestion des stationnements

Changement dans la gestion des stationnements

Comme vous le savez probablement, la Fondation Santé Gatineau s’occupait, entre autres, de la gestion de nos stationnements. Ce n’est désormais plus le cas. En effet, c’est maintenant la Société Parc-Auto du Québec (SPAQ) qui sera en charge de la gestion des stationnements. Ce changement sera effectif dès le 1er avril 2021.


Qu’est-ce que cela signifie pour nous?

Si vous avez déjà votre vignette de stationnement, rien ne change pour vous! La tarification et le mode de paiement par prélèvements sur la paie restent les mêmes.

Le changement majeur en lien avec cette nouvelle gestion sera pour les nouveaux employés et les nouvelles demandes d’accès au stationnement. Vous recevrez par courriel des formulaires à remplir. Ces formulaires sont aussi disponibles sur le Commun du CISSS de l’Outaouais (Formulaires admin).

Cela sera sujet à changement lorsque la plateforme informatique de la Société Parc-Auto du Québec (SPAQ) sera en ligne et fonctionnelle. Nous vous communiquerons tous les détails à ce sujet au moment opportun.

Pour toute demande en lien avec les stationnements, nous vous invitons à contacter la SPAQ à l’adresse courriel suivante : cissso@spaq.com ou par téléphone en composant le 819 966-6115.

*Les médecins, les médecins résidents, les stagiaires et les patients en hémodialyse seront tous contactés par la SPAQ, afin de mettre à jour leur contrat et leur mode de paiement.

Share With: