HomeÉvénementCampagne jeunesse!

Campagne jeunesse!

Dans le cadre du lancement officiel de la campagne jeunesse de la Fondation santé Gatineau, le chien de soutien émotionnel de la Direction de la protection de la jeunesse, Brao, qui apporte réconfort et apaise les enfants et adolescents, agira également à titre d’ambassadeur de la campagne de levée de fonds 2021 pour les projets dédiés à la jeunesse.


Les efforts combinés des services du chien de soutien émotionnel Brao et les projets dédiés à la jeunesse via la Fondation Santé Gatineau permettent aux enfants et adolescents de l’Outaouais de se dépasser, de s’épanouir et de répondre à des besoins importants tels que poursuivre leurs études au niveau collégial et universitaire, faire partie d’une équipe de hockey, pouvoir mener une vie autonome, etc.


La campagne aura lieu du 14 janvier au 31 mars. Tout au long de la campagne, Brao sera très actif sur les réseaux sociaux pour vous encourager à donner généreusement. L’objectif de la campagne est 25 000 $


3 façons de contribuer
  • En donnant directement sur la page Web de Brao.
    Objectif de Brao : 8 000 $. Nous vous invitons à contribuer en cliquant ici.
  • En créant votre propre page. Il est amusant de créer votre page et demander à vos amis et votre entourage de vous encourager. Vous avez sûrement de merveilleuses idées pour réussir à amasser des sous pour cette importante cause. Allez, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant!
  • En achetant des objets promotionnels à l’effigie de Brao que vous pourrez utiliser quotidiennement. Les détails de la vente des objets promotionnels seront diffusés à partir du 25 janvier.
Les fonds sont entièrement dédiés aux enfants en Outaouais. Brao et les enfants comptent sur votre générosité et vous remercient!

Share With: